Avant que Johnny Depp ne passe la bague au doigt d'Amber Heard, Angelina Jolie aurait essayé de dissuader l'acteur d'un tel acte.
Si certains pensent qu'Amber Heard est sincère lorsqu'elle affirme avoir été molestée par celui qui fut son mari pendant une année, l'entourage de l'acteur reste convaincu que ce dernier est innocent, et notamment son ex-femme Vanessa Paradis et ses plus proches amis.A lire aussi : Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp prennent la défense de Johnny Depp
Partenaire de jeu dans le film The Tourist, Angelina Jolie et Johnny Depp serait également amis depuis des années. La réalisatrice et actrice aurait tenté de mettre en garde l'acteur contre un mariage avec Amber Heard et lui aurait tout simplement conseillé de ne pas se marier avec la blonde incendiaire. C'est en tout cas ce qu'affirme The National Enquirer. Tout comme les enfants de Johnny Depp, la star n'aurait jamais apprecié Amber Heard et ne ne comprenait pas pourquoi une jeune femme de 29 ans s'était marié avec un homme de plus de 50 ans.«Elle lui avait dit de faire attention et qu'il était en train de commettre une grosse erreur. Elle l'a même supplié de signer un contrat pré-nuptial» aurait expliqué une source proche d'Angelina Jolie au tabloïd américain. Un coup d'épée dans l'eau puisque l'acteur a refusé de signer un contrat de mariage. Désormais, en plus d'être accusé de violence conjugale, la star de Pirates des Caraïbes va devoir se battre pour ne pas avoir à verser une pension alimentaire de 50 000 dollars par mois comme le réclame la jeune femme.
0 comments:
Post a Comment