Dans son livre-confession This is it!, publié aux États-Unis le 26 juillet dernier, le très controversé docteur Conrad Murray a dévoilé quelques secrets détonants sur le «Roi de la pop».
Quelques mois après la médiatisation d'un rapport de police mettant au jour la découverte de documents à caractère pédophile et sadomasochiste dans l'appartement de Michael Jackson, une nouvelle publication prétend apporter des «secrets» sur le mode de vie du chanteur.
Il s'agit du livre de Conrad Murray, son ancien médecin personnel, qui -en réaffirmant son innocence dans la mort de la pop star dans un livre-confession intitulé This is it!- en profite pour divulguer des détails sur la vie privée de son ancien protégé.
Le site américain Radaronline a dévoilé certains passages de l'œuvre, rapportés également par L'Express. On y découvre qu'à l'âge de 13 ans, Michael Jackson aurait été forcé de prendre des hormones censées ralentir sa croissance, afin de conserver sa voix d'enfant ou encore que le vitiligo -affection de la peau qui justifiait le changement de couleur de carnation - n'aurait jamais été contracté.
Condamné pour homicide involontaire
Toujours selon Conrad Murray, le chanteur aurait par contre bien souffert d'autres maladies, comme de l'anorexie, de la dépression et de mycoses ainsi que des problèmes de prostate. Dans un autre registre plutôt attendu, le médecin affirme que le chanteur souhaitait épouser sa filleule Harriet Lester, alors âgée de 12 ans. Pour grossir le trait sur ses présumées déviances sexuelles, l'auteur ajoute qu'il faisait régulièrement appel aux services des call-girls de Las Vegas.
Conrad Murray fut condamné pour homicide involontaire à quatre années de prison en 2011, après son rôle dans le décès de la pop star morte d'une surdose d'anesthésiques et de sédatifs puissants. Relâché deux ans plus tard, le médecin a toutefois perdu une partie de sa crédibilité depuis ses fausses déclarations au procès, et son interdiction d'exercer la médecine dans plusieurs États d'Amérique du Nord.
0 comments:
Post a Comment