Elle a peut-être fragilisé un couple, mais Becky a en tout cas bien servi la stratégie de communication de Beyoncé. Celle qui est présentée comme la cause des infidélités de Jay-Z dans la chanson Lemonade de Beyoncé, semblait avoir réduit le couple en cendres. Il n’en est rien.
Comme si de rien n’était, Beyoncé et Jay-Z sont allés dîner dans un restaurant italien de New-York en amoureux hier soir. Le sourire jusqu’aux oreilles, Beyoncé était vêtue d’une longue robe à fleurs lumineuse et tenait la main de son mari particulièrement détendu. Sur son site, la chanteuse a aussi posté sur son site des photos d’elle et de son mari, posant dans une galerie d’art. L’heure n’est donc ni aux regrets ni à la colère. Beyoncé et Jay-Z sont très amoureux. Peut-être l’ont-ils toujours été. En tout cas, ils nous ont bien bernés.
Depuis la sortie de Lemonade, des litres d’encre ont coulé dans les médias. Les Beyhives ont, elles, sorti les grands moyens pour trouver la traîtresse qui aurait fait de la peine à Beyoncé. Bagues manquantes aux doigts des époux, silence des deux stars … Beyoncé et Jay-Z ont tout fait pour entretenir cette rumeur, idéale pour un lancement d’album réussi.
Il y a quelque jours, Jay-Z s’est lui-même amusé de l’affolement médiatique autour de son couple, dans un remix de la chanson All the Way Up de Fat Joe. “ Tu sais que tu as réussi quand le simple fait d’avoir fait marcher ton mariage vaut aujourd’hui des millions. La limonade est une boisson très en vogue,” chante-t-il.
Si la difficulté de leur couple leur était bénéfique le mois dernier, le couple a finalement changé de stratégie ces derniers jours. En cause ? La possible sortie d’un album à deux, comme l’a indiqué Page Six en début de semaine. Une rumeur qui semble aujourd’hui réalisable et qui pourrait expliquer le rapprochement soudain du couple. Leur première sortie en amoureux publique depuis la tempête Becky préparerait ainsi le terrain d’une annonce excitante pour les fans.
Crédits photos : www.beyonce.com
0 comments:
Post a Comment