Beyoncé et Jay-Z, l’amour après la tempête


Elle a peut-être fragi­lisé un couple, mais Becky a en tout cas bien servi la stra­té­gie de commu­ni­ca­tion de Beyoncé. Celle qui est présen­tée comme la cause des infi­dé­li­tés de Jay-Z dans la chan­son Lemo­nade de Beyoncé, semblait avoir réduit le couple en cendres. Il n’en est rien.
Comme si de rien n’était, Beyoncé et Jay-Z sont allés dîner dans un restau­rant italien de New-York en amou­reux hier soir. Le sourire jusqu’aux oreilles, Beyoncé était vêtue d’une longue robe à fleurs lumi­neuse et tenait la main de son mari parti­cu­liè­re­ment détendu. Sur son site,  la chan­teuse a aussi posté sur son site des photos d’elle et de son mari, posant dans une gale­rie d’art. L’heure n’est donc ni aux regrets ni à la colère. Beyoncé et Jay-Z sont très amou­reux. Peut-être l’ont-ils toujours été. En tout cas, ils nous ont bien bernés.
Depuis la sortie de Lemo­nade, des litres d’encre ont coulé dans les médias. Les Beyhives ont, elles, sorti les grands moyens pour trou­ver la traî­tresse qui aurait fait de la peine à Beyoncé. Bagues manquantes aux doigts des époux, silence des deux stars … Beyoncé et Jay-Z ont tout fait pour entre­te­nir cette rumeur, idéale pour un lance­ment d’al­bum réussi.
Il y a quelque jours, Jay-Z s’est lui-même amusé de l’af­fo­le­ment média­tique autour de son couple, dans un remix de la chan­son All the Way Up de Fat Joe. “ Tu sais que tu as réussi quand le simple fait d’avoir fait marcher ton mariage vaut aujourd’­hui des millions. La limo­nade est une bois­son très en vogue,” chante-t-il.
Si la diffi­culté de leur couple leur était béné­fique le mois dernier, le couple a fina­le­ment changé de stra­té­gie ces derniers jours. En cause ? La possible sortie d’un album à deux, comme l’a indiqué Page Six en début de semaine. Une rumeur qui semble aujourd’­hui  réali­sable et qui pour­rait expliquer le rappro­che­ment soudain du couple. Leur première sortie en amou­reux publique depuis la tempête Becky prépa­re­rait ainsi le terrain d’une annonce exci­tante pour les fans.
Crédits photos : www.beyonce.com

0 comments:

Post a Comment

b:include data='blog' name='google-analytics'/>