Elle a reçu un prix, qui récompensait toute sa carrière. Mais le vrai grand moment de Britney Spears aux Billboard Awards ce dimanche 22 mai a duré près de 8 minutes, durant lesquelles la chanteuse a interprété tous ses plus grands tubes. Une façon de revenir sur le devant de la scène avant l'arrivée de son prochain album.
Son précédent album est sorti il y a bientôt trois ans – c'était Britney Jean accueilli de façon plutôt mitigée par les critiques et les fans. Mais cette année, Britney Spears entend frapper fort et espère revenir sur le devant de la scène pour reprendre sa place dans les rangs des plus grandes popstars du monde. Pour se relancer à la conquête du public, la chanteuse s'est offert un sacré moment à sa gloire dimanche 22 mai, lors des derniers Billboard Awards.
Pendant près de sept minutes, la star qui vient de fêter ses 34 ans a interprété toutes ses chansons les plus connues. Un medley qui rappelle à quel point le répertoire de Britney Spears regorge de tubes – et qui prouve aux plus sceptiques qu'elle est encore capable d'assurer le show, même si les pas de danse n'étaient pas toujours très assurés (et que le spectacle était de toute évidence donné en play-back). Toxic, Womanizer, quelques notes de …Baby One More Time… Il n'en fallait pas plus pour enflammer le public, très enthousiaste face à cette performance.
Aucune trace toutefois d'un nouveau single lors de ce long medley. Un extrait potentiel de ce futur album a fuité en avril, mais il n'y a depuis pas eu de nouvel de ce novel opus de Britney Spears. La chanteuse entend certainement le garder secret jusqu'à sa sortie définitive.
0 comments:
Post a Comment