Brit­ney Spears fait son grand retour aux Bill­boards Awards


Elle a reçu un prix, qui récom­pen­sait toute sa carrière. Mais le vrai grand moment de Brit­ney Spears aux Bill­board Awards ce dimanche 22 mai a duré près de 8 minutes, durant lesquelles la chan­teuse a inter­prété tous ses plus grands tubes. Une façon de reve­nir sur le devant de la scène avant l'arri­vée de son prochain album.
Son précé­dent album est sorti il y a bien­tôt trois ans – c'était Brit­ney Jean accueilli de façon plutôt miti­gée par les critiques et les fans. Mais cette année, Brit­ney Spears entend frap­per fort et espère reve­nir sur le devant de la scène pour reprendre sa place dans les rangs des plus grandes pops­tars du monde. Pour se relan­cer à la conquête du public, la chan­teuse s'est offert un sacré moment à sa gloire dimanche 22 mai, lors des derniers Bill­board Awards.
Pendant près de sept minutes, la star qui vient de fêter ses 34 ans a inter­prété toutes ses chan­sons les plus connues. Un medley qui rappelle à quel point le réper­toire de Brit­ney Spears regorge de tubes – et qui prouve aux plus scep­tiques qu'elle est encore capable d'assu­rer le show, même si les pas de danse n'étaient pas toujours très assu­rés (et que le spec­tacle était de toute évidence donné en play-back). ToxicWoma­ni­zer, quelques notes de …Baby One More Time Il n'en fallait pas plus pour enflam­mer le public, très enthou­siaste face à cette perfor­mance.

Aucune trace toute­fois d'un nouveau single lors de ce long medley. Un extrait poten­tiel de ce futur album a fuité en avril, mais il n'y a depuis pas eu de nouvel de ce novel opus de Brit­ney Spears. La chan­teuse entend certai­ne­ment le garder secret jusqu'à sa sortie défi­ni­tive.

0 comments:

Post a Comment

b:include data='blog' name='google-analytics'/>