Roland-Garros : les confidences d'Andy Murray

ROLAND-GARROS - Andy Murray débute son tournoi lundi et sans doute n'a-t-il jamais été à ce point en mesure d'en être un des acteurs majeurs. Avant ce Roland-Garros 2016, l'Ecossais a accordé un entretien exclusif à Eurosport.com, dans lequel il parle de sa vie de champion et d'homme, et d'autres choses encore.

Roland-Garros et le défi de la terre battue

"La terre battue a toujours constitué le challenge le plus difficile pour moi depuis le début de ma carrière. Mais je pense avoir réussi à progresser constamment. Mes résultats à Roland-Garros ces dernières années se sont toujours améliorés. Si j’arrive à gagner Roland-Garros, ou même à atteindre la finale, ce serait une grande, grande performance pour moi parce qu’il y a quelques années, je n’aurais pas cru ça possible. J’ai beaucoup travaillé pour m’améliorer sur terre alors gagner Roland-Garros, ce serait sans aucun doute le plus grand exploit de ma carrière. Jusqu’à il y a un peu plus d’un an, je ne battais pas les joueurs du Top 10 sur terre battue. Mais ça a changé. C’est une source de motivation."

0 comments:

Post a Comment

b:include data='blog' name='google-analytics'/>