Mercredi 11 mai 2016, avait lieu la cérémonie d'ouverture du 69e édition du Festival de Cannes. Sur la montée des marches, les plus belles tenues ne se sont pas fait attendre, l'occasion pour Public.fr de revenir sur ces looks qui nous en mettent plein la vue !
Vendredi 20 mai 2016 :
Alors que le festival vit ses derniers jours et que le red carpet se désempli, celles qui répondent encore présent n'ont pas perdu une once de glamour. Hier soir, jeudi 19 mai 2016, le tapis rouge s'est vu envahit de Frenchies qui ont assuré le défilé avec brio.
La présentatrice télé Eleonore Boccara était remarquable dans une longue robe blanche au décolleté plongeant. Vêtue d'une robe en satin avec une cape drapée à la taille, Marion Cotillard a continué son sans-faute en Dior et rayonnait sous l'objectif des paparazzis.
D'une classe extrême, Léa Seydoux en Louis Vuitton nous offrait une énième leçon de style avec sa robe d'inspiration caftan à sequins. Emmanuelle Béart optait pour une longue robe noire Elie Saab classique mais ultra efficace tandis que la top Aymeline Valade arborait une robe deux tons alliant dentelle noire et soie blanche.
En résumé, une soirée assurée à 100% par les actrices françaises qui ont dominé le tapis rouge tant par leur présence
que par leurs looks !
Jeudi 19 mai 2016 :
Grâce à L'Oréal Paris, hier soir, mercredi 18 mai 2016, nos mannequins préférés se sont bousculés sur le red carpet. Si Bella Hadid et Rosie Huntington-Whiteley dans leur robes flamboyantes signés Alexandre Vauthier ont enflammés le tapis rouge, Irina Shayk a choisi le "no-makeup" pour une robe noire et perlé dans le dos de chez Miu Miu. À leurs côtés, Alessandra Ambrosio était également de la partie avec sa robe Michael Kors Collection.
Si le Festival de Cannes bat son plein, les célébrités affluent du monde entier et ne laissent aucun répit aux photographes ! Côté ancien mannequin toujours au top de sa forme, on retrouvait également Eva Herzigová dans une magnifique robe blanche avec de magnifiques boucles blondes. Sous ses airs de Marilyn Monroe, la jolie blonde à fait sensation !
Vanessa Paradis était également de retour sous le feu des projecteurs, une touche d'élégance frenchie pour contraster avec la brochette de bombes américaines qui ont fait le déplacement spécialement pour l'occasion. En bref, encore une soirée remplit de belles surprises !
Mercredi 18 mai 2016 :
Hier soir, mardi 17 mai 2016, sur le red carpet du Festival de Cannes, les stars se sont toutes bousculés à l'occasion de la présentation du film "Julieta" de Pedro Almodovar. Ainsi, Adriana Lima, Izabel Goulart, Barbara Palvin, Lara Stone et Natasha Poly ont répondu présentes !
Si Lara Stone a choisi une robe fluide et estivale signée Prada, Izabel Goulart, quant à elle, a décider de nous en mettre plein la vue de la manière la plus simple qui soit. Dans une robe rose poudrée Ralph and Drusso, le top model brésilien met tout le monde d'accord.
Adriana Lima était également de la partie. Même si on n'est pas totalement fan de sa robe blanche, on adore les broderies noires, le décolleté plongeant et la fente XXL pour un côté ultra sexy ! L'égérie L'Oréal Barbara Palvin a elle aussi misé sur le rose poudré avec une robe longue et à volants sur les épaules.
Natasha Poly a souhaité une robe majestueuse pour être sûre de ne pas passer incognito et on ne lui en veut pas ! Dans le monde des blondes célèbres, il est très difficile de se faire une place au soleil. Encore une soirée Cannoise qui a tenu toutes ses promesses !
Affaire à suivre...
Mardi 17 mai 2016 :
Ah le Festival de Cannes, les looks de red carpet, la concurrence des grands designer sur les silhouettes filiformes des mannequins, actrices et autre invités. C'est incontestablement la période préférée de toutes les fashionistas et de la rédac' y compris !
Hier soir, lundi 16 mai 2016, les plus belles créatures de la planète se sont bousculer sur la Croisette. Au moment de la traditionnelle montée des marches, Mischa Barton, Chanel Iman, Toni Garrn ou encore Kate Moss nous ont laissés sans voix. Encore des robes longues, noires, rouges, ultras fendues, ultra transparente et ultra sexy, oui sinon ce n'est pas marrant !
Hier soir, lundi 16 mai 2016, les plus belles créatures de la planète se sont bousculer sur la Croisette. Au moment de la traditionnelle montée des marches, Mischa Barton, Chanel Iman, Toni Garrn ou encore Kate Moss nous ont laissés sans voix. Encore des robes longues, noires, rouges, ultras fendues, ultra transparente et ultra sexy, oui sinon ce n'est pas marrant !
Coup de cœur pour la robe Kaufmanfranco de Chanel Iman, tout simplement éblouissante ! On adore sa tenue bicolore qui la rend élégante et charismatique. Surprise avec Lala Anthony, qui, dans sa robe noire de chez Gauri and Nainika, était majestueuse, bravo !
Quant à la légendaire brindille Kate Moss, elle nous a définitivement réconciliés avec la robe une manche façon Cléopâtre. Flamboyante, Kate a su se grandir (non pas grâce à ses escarpins) mais par sa prestance ! We love you Kate !
Lundi 16 mai 2016 :
Le Festival de Cannes bat son plein et les stars continuent d'affluer du monde entier. La Croisette vit au rythme de l'événement et malgré un temps pas très radieux, chacun y trouve son compte. Côté mode, c'est toujours aussi parfait ! Entre la petite frenchie Marion Cotillard qui portait des souliers Giuseppe Zanotti Design, le top model Kendall Jenner en Cavalli Couture et la future maman Blake Lively en Atelier Versace et Christian Louboutin, on ne savait plus où donner de la tête !
L'actrice Aishwarya Rai était également de la partie pour sublimer le tapis rouge de ses yeux captivant et de sa sublime robe Elie Saab qui nous a tous littéralement laissé sans voix ! Paz Vega était tout aussi sublime et d'une élégance folle dans sa robe asymétrique Stephane Rolland. Quant à Ana Girardot, elle a aussi opté pour du noir quand ses amies de tapis rouge Sonam Kapoor et Heike Makatsch ont misé sur des couleurs pastel. Petra Nemcova, elle, a souhaité être assortie au décor en misant sur une robe flamboyante, on adore !
Bref, la 69e cérémonie du Festival de Cannes tient donc toutes ses promesses et n'a pas finit de nous en mettre plein la vue ! Et pour découvrir toutes les nouvelles photos, ça se passe juste au-dessus !
Jeudi 12 mai 2016 :
Jeudi 12 mai 2016, les stars ont continués de se bousculer sur le red carpet de la Croisette. Eva Longoria, fidèle au poste, était toujours présente, mais cette fois-ci, elle opte pour du noir ! Dans une robe bustier, toujours signé Pamella Rolland avec des talons Giuseppe Zanotti, la Desperate Houswives a fait sensation !
Pour la présentation du film "Money Monster", George et Amal Clooney, Jodie Foster, Julia Roberts, Jessica Chastain, Naomi Watts ou encore Kristina Bazan étaient toutes présentes ! Si, tout comme Eva, Naomi Watts a craqué pour des Giuseppe Zanotti à ses pieds, elle portait une robe Michael Kors Collection. Quant à Julia Roberts, c'est en Armani Privé que la star de "Pretty Woman" nous a laissé sans voix. Son cou nu était parfaitement habillé d'un collier Chopard pour couronné le tout !
Jessica Chastain choisit Alexander McQueen pour l'habiller, Brian Atwood pour la chausser et Piaget pour la sublimer, rien que ça ! Sa robe nous met tous d'accord, nude, transparente et sophistiquée, on adore ! Ces dames étaient accompagnées de merveilleux hommes rapidement relayés au second plan par la beauté divine de ces créatures féminines ! Beyoncé la féministe aurait totalement approuvé notre argumentaire !
Et pour découvrir toutes les photos, ça se passe juste au-dessus !
Mercredi 11 mai 2016 :
Aujourd'hui avait lieu la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes. Pour la 69e édition, les fashionistas se sont retrouvés sur le fameux red carpet et comme chaque année, tous les plus beaux looks ne se sont pas fait attendre ! Ainsi, on retrouvait quelques membres de la team L'Oréal, à savoir Eva Longoria, qui portait une sublime robe Pamella Rolland et des bijoux Messika aux côtés de Leïla Bekhti et Doutzen Kroes accro au noir avec leurs robes asymétriques de chez Brandon Maxwell. Les égéries ont assisté à la projection du film de Woody Allen, "Café Society", présenté hors compétition.
Mais dans cette rude bataille au plus beau look, il fallait compter sur la sublime Blake Lively, l'une des stars du film, qui fait également partie des égéries L'Oréal. La jolie blonde portait une robe moulante et transparente signée Atelier Versace et qui laissait légèrement apparaitre son baby-bump, côté bijoux, Blake opte pour la marque Lorraine Schwartz. Public.fr, vous avez d'ailleurs révélé en exclusivité la deuxième grossesse de l'actrice !
Parmis les plus beaux looks, on retrouvait également Julianne Moore en Givenchy Couture, Naomi Watts en Armani Privé, Bella Hadid en Roberto Cavalli la petite soeur de Gigi portait également des bijoux signés De Grisogono. De son côté, Victoria Beckham a préféré une combinaison plutôt qu'une longue robe traditionnelle, la tenue provient de sa marque éponyme !
Et pour découvrir tous les looks, ça se passe juste au-dessus !
D. Aouaïti
0 comments:
Post a Comment