Marco Reus ne verra pas la France

Joachim Löw a dévoilé sa sélection des 23 qui disputeront l’Euro en France. A la surprise générale, Marco Reus, handicapé par une blessure, ne foulera pas les pelouses de l’Hexagone. 
Bis repetita. Absent de la Coupe du monde brésilienne en 2014 en raison d’une blessure à la cheville, Marco Reus avait regardé ses petits camarades remporter la compétition en tant que spectateur. Un crève-cœur. Une histoire qui pourrait, une nouvelle fois, se répéter cette année puisque le joyau du Borussia Dortmund ne fait pas partie de la liste des 23 Allemands pour le Championnat d’Europe. Un cadeau d’anniversaire empoisonné pour celui qui fête ses 27 ans ce mardi 31 mai. 

Les adducteurs cette fois-ci

Malchanceux l’attaquant du BVB. Après la cheville, l’homme aux 29 sélections avec laNationalmannschaft souffre cette fois-ci des adducteurs. «Pour des raisons médicales, j’ai dû l’écarter. Il peut juste courir tout droit», a déclaré Joachim Löw en présentant sa liste ce mardi. Une nouvelle blessure qui l’empêche donc de démontrer l’étendue de son talent lors d’une grande compétition internationale. Auteur d’une très bonne saison avec Dortmund, deuxième de Bundesliga, Marco Reus a inscrit dix-neuf réalisations et délivré cinq passes décisives en quarante rencontres toutes compétitions confondues. Mais une nouvelle fois, il suivra les performances de l’Allemagne à la télé comme Karim Bellarabi, Julian Brandt et Sebastian Rudy, qui ont été écartés de la liste des 23 par le sélectionneur allemand.

0 comments:

Post a Comment

b:include data='blog' name='google-analytics'/>