Cuisses arrondies, fesses rebondies et poitrine généreuse… Votre silhouette possède quelques arguments de taille. Quelques conseils (mode) pour sublimer vos rondeurs.
- Tenir compte de sa morphologie
Pour sublimer une silhouette en forme(s), mieux vaut privilégier les coupes droites et les tailles parfaitement ajustées, ce qui veut dire ni trop serrées, ni (trop) grandes – avis aux plus complexées. Ainsi, jean boyfriend , veste bomber et autres pièces issues de la mouvance boyish, accentueront le volume de votre silhouette au lieu de l’affiner. On boycotte.
Crédits : Gardiner Anderson / Bauer-Griffin / Getty Images
- Mettre ses formes en valeur
Taille marquée, jambes galbées et formes voluptueuses… Des dons de la nature qu’il faut savoir mettre à son avantage. Par conséquent, optez pour des robes taille empire, portefeuille, voire légèrement décolletées, afin de flatter une forte poitrine sans prononcer pour autant la forme des hanches et des fesses. Pour sublimer les jambes, préférez les jupes aux coupes franches, type crayon ou trapèze, qui neutraliseront la culotte de cheval . Autre alliée : la ceinture, accessoire imparable pour souligner la taille et structurer la silhouette.
Crédits : Pablo Tomatis / Getty Images
- Se prendre une veste
Forcément longue et éminemment fluide, la veste, façon trench, arborée avec ou sans manches, est un must-have de votre garde-robe. En clair, elle affine la carrure, camoufle la culotte de cheval et, ouverte à toutes propositions stylistiques, rehausse n’importe quelle tenue.
Crédits : Bauer-Griffin / Getty Images
- Porter des talons
Rien de tel qu’une paire de (très) hauts talons pour allonger sa silhouette. "Boosteur" de (...)
0 comments:
Post a Comment